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Il est capital pour les hôtels que le séjour des clients se déroule sans encombre

Van Hessen est un nom familier et un acteur important dans le marché de l’automatisation hôtelière.  « Notre objectif est de soutenir les hôteliers de la façon la plus optimale qui soit et de leur apporter des solutions appropriées » déclare Ronnie Hinrichs, directeur général de Van Hessen.  « Il est plus important que jamais d’offrir aux clients un séjour qui réponde à chaque instant à leurs attentes.  Ou mieux encore, qui les surpasse. »

C’est la raison pour laquelle une cartographie détaillée du parcours client au sein de l’hôtel est si importante.  A ce propos, un bon support digital et technique est crucial.  Il indique également « Le client est habitué à un confort technique, digital et en ligne.  Les clients ne veulent pas être confrontés à de la technologie qui ne fonctionne pas correctement.  Nous nous efforçons à fournir une automatisation efficace pour chaque étape afin que les hôteliers puissent se focaliser pleinement sur leurs clients.

L’élément humain dans le parcours client, c’est là que l’hôtelier fait la différence.  C’est ce contact physique agréable que le client retient.  Vous ne pouvez pas vous permettre de vous tracasser de l’automatisation.  Elle doit être bien organisée et fonctionner de manière fiable.  Il ne peut y avoir de solution détournée car le système ne peut gérer ou car vous avez fait un mauvais choix. »

Penser et se décharger

Van Hessen existe depuis plus de 100 ans et dispose d’une équipe chevronnée de collaborateurs qualifiés.  Ils connaissent parfaitement l’industrie hôtelière et savent de quoi il s’agit.  Ils se rendent également compte que les clients en attendent de plus en plus en matière de facilité digitale et de service.

Hinrichs s’est lui-même constitué un palmarès dans le milieu de la vente au détail. « Lorsque j’ai racheté Van Hessen en 2018, je travaillais déjà sur l’automatisation et le support depuis pas mal de temps, mais exclusivement dans le milieu de la vente au détail.  Outre le fait que Van Hessen ait déjà un beau palmarès , c’est une bonne occasion d’utiliser ces connaissances dans le milieu hôtelier.  Dans la vente on se rend compte qu’une grande attention est donnée à l’identification unique des clients durant l’entièreté du parcours client.  En reliant les achats antérieurs, en identifiant certains comportements vous pouvez offrir vos services d’une façon encore plus personnalisée.  Cela n’est pas seulement bénéfique pour votre chiffre d’affaire, c’est également très agréable pour vos clients.  Chez Van Hessen, nous cherchons invariablement « le meilleur des deux mondes », donc nous déchargeons les hôteliers et leurs clients le plus possible. »

« Nous sommes fiers de travailler avec autant d’hôtels renommés,  qu’ils soient petits ou grands, faisant partie d’un groupe hôtelier ou d’une chaine.  Nous sommes un partenaire fort et solide pour les hôteliers mais nous ne prenons pas notre coopération comme étant quelque chose d’acquit.  Nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers.  Vous devez continuer à innover et réfléchir avec vos partenaires. »

Nous sommes en perpétuel mouvement

Hinrichs ne reste donc pas assis les bras croisés. Il voit de grandes opportunités pour Van Hessen « Nous sommes connu comme une entreprise qui fournit des produits d’une grande qualité, propose un bon service et assure une bonne communication et implémentation. Notre service d’assistance est disponible 24h/24.  La personne qui s’adressera à vous connaît votre entreprise et elle le fera dans votre langue.  Nous garantissons de la continuité.  Le nombre sans cesse croissant d’hôtels qui changent pour nos solutions indique bien que nous sommes appréciés.

« Nous mettons également ces temps à profit pour réaliser des améliorations.  Par exemple, nous travaillons en coulisse sur notre marketing, notre communication et des rationalisations encore plus nos procédés.  Nous serons prêts avec ceci l’année prochaine.  Nous faisons le choix de produits stables et intuitifs qui sont également sécurisés et à jour en contenant toutes les fonctionnalités nécessaires. »

« De nos jours, en tant qu’hôtelier vous ne pouvez pas opérer votre établissement sans quelques fonctionnalités.  Depuis la réservation jusqu’au départ (et après) vous vous simplement que cela fonctionne.  La rapidité et l’efficacité sont des facteurs importants.  Les clients ne veulent pas avoir à attendre et tout devrait sembler ne pas nécessiter d’effort.  Les ventes additionnelles devraient être réalisées simplement, en mettant en évidence la plus-value.  Si c’est un surclassement, il s’agira des petits plus en chambre ou le service additionnel.  En tant qu’hôtelier, vous voulez offrir à vos clients une expérience optimale.  Mais avant tout, vous voulez que tous les prétextes soient bons pour qu’ils reviennent.

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'La réactivité est rapide et l'équipe d'assistance est disponible 24h/24 et 7j/7 lorsque nous avons besoin d'aide. L'attention et le soutien de Van Hessen sont deux raisons importantes de choisir de travailler avec eux.'

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