Industries
Bénéficiez de notre expérience du secteur de l'hôtellerie et de la restauration ainsi que de notre connaissance approfondie de l'IT
Solutions
Les solutions le plus adaptées pour de l’hôtellerie et de la restauration
Services IT

Gestion du réseau
Notre promesse

Guide
Deliver
Care
FR | EN |

Château d'Urspelt
- Grand-Duché de Luxembourg

  • Oracle Hospitality OPERA Cloud PMS
  • OPERA Cloud Sales & Event Management
  • Oracle MICROS Simphony POS 
  • Oracle MICROS Inventory Management

À propos du Château d'Urspelt

Préparez-vous à vivre une expérience inoubliable lors de votre visite Château d’Urspelt. Ce château majestueux est situé au cœur du parc national ‘Our’ et offre un paysage époustouflant. Le propriétaire du Château d’Urspelt a mené la rénovation dans le respect du patrimoine du château, en lui redonnant sa splendeur et son charme d’il y a 200 ans.

Le Château d’Urspelt a une histoire fascinante. Pas étonnant qu’il soit classé monument national. C’est d’ailleurs le seul château du Luxembourg avec une fonction hôtel, restaurant et spa. Ici, l’histoire rencontre l’hospitalité et le confort moderne. « Les bâtiments historiques nécessitent une attention particulière et un entretien approprié. Cependant, nous aimons chercher de nouvelles façons d’améliorer notre service et de rendre le château encore plus attrayant », déclare Elvire Perat, Community Manager du Château d’Urspelt.

« Il y a tellement de caractéristiques distinctives à souligner, mais la plus spéciale au Château d’Urspelt est l’authenticité de notre équipe. Notre personnel est très hospitalier, ils font toujours un effort supplémentaire et ont un œil parfait pour les détails. Tout cela donne à notre château cette ambiance particulière qui est tellement appréciée par nos clients.

Dépasser les attentes des clients en mettant à niveau notre technologie

« Pour rester au top de notre forme, nous avons décidé de procéder à une importante mise à niveau informatique. Dans nos points de vente Food & Beverage, nous travaillons désormais avec Oracle MICROS Simphony POS et du côté de l’hôtel, nous sommes passés à Oracle Hospitality OPERA Cloud PMS. En outre, nous avons intégré OSEM (OPERA Cloud Sales & Event Management), également fourni par Van Hessen. Cette solution rend la gestion de nos ventes et de nos lieux événementiels beaucoup plus efficace. Et toutes les solutions s’intègrent parfaitement. »

« Avec cette technologie, nous sommes prêts pour l’avenir. Nous pouvons répondre sans effort aux souhaits de nos clients et améliorer leur expérience. Et les systèmes sont très pratiques à utiliser, ce qui nous facilite aussi la vie », sourit Elvire.

‘En mettant à niveau notre technologie, nous sommes en mesure de dépasser les attentes.

Se mettre en route avec les solutions de Van Hessen

« Nous avons la chance d’avoir une équipe stable et dévouée au Château d’Urspelt. Ils travaillent avec le système précédent depuis des années. Alors, certaines habitudes se sont enracinées. Le changement peut être désagréable, car on ne sait jamais avec certitude quel sera l’impact d’un nouveau système sur le travail », explique Elvire.

« Il y a toujours une petite chance que ce soit différent de ce que nous attendions, mais l’installation de Van Hessen s’est parfaitement déroulée. L’équipe de Van Hessen a rendu le changement des systèmes beaucoup plus facile que prévu. Ils ont été à l’écoute de nos souhaits et ont pris en compte nos besoins spécifiques. »

« Nous avons pris le temps de nous familiariser avec le nouveau logiciel. Nous avons estimé qu’il était important d’informer de manière transparente nos clients que nous vivions une phase d’apprentissage. Nous avons décidé d’adopter une approche ludique car il n’y a pas besoin de s’inquiéter d’une nouvelle façon de travailler. Pourquoi ne pas admettre que vous êtes un peu perdu à trouver votre chemin dans un nouveau système ? Nos invités ont vraiment apprécié nos explications et notre honnêteté. Cela les a fait sourire », dit Elvire.

« La formation que Van Hessen a dispensée à notre équipe était excellente et très agréable. Nous nous sommes sentis libres de poser toutes les questions qui nous venaient à l’esprit. Même maintenant que nous sommes pleinement opérationnels, le Care et le soutien de Van Hessen restent très accessibles, rapides et dévoués. Nous sommes très satisfaits de leur service.

« En fin de compte, nous voulons être aussi hospitaliers que possible au Château d’Urspelt. Ces nouvelles solutions informatiques, ainsi que notre partenariat avec Van Hessen, nous permettent d’y parvenir. »

Contactez-nous!

Conditions(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Vous êtes curieux de savoir ce que Van Hessen peut faire pour vous?

Souhaitez-vous plus amples informations sur nos solutions et services? Contactez-nous directement ou utilisez le formulaire de contact pour laisser un message. Nous vous contacterons très rapidement.

Full stack solutions - Van Hessen

'Leurs produits sont de très bonne qualité et très faciles à utiliser. C’était une exigence pour nous puisque nous travaillons avec une grande équipe. Nous sommes très satisfaits de leur service clientèle rapide et amical.'

Team Tapa Ti & De Kasteelhoeve
Van Hessen

Point E Rue 3 X C
Dakar Senegal
Tel: +221 33 843 59 99
info@vanhessen.sn

Restez à jour. Recevez les dernières nouvelles sur nos services et solutions IT.
Conditions(Required)
This field is for validation purposes and should be left unchanged.
2025 VAN HESSEN - All Rights Reserved
Politique de confidentialité | Termes et conditions |