We care.
Courtoisie, soutien et assistance sur lesquels vous pouvez compter
- Service d’assistance local
- Nous parlons votre langue
- Une assistance facilement accessible
CARE.
Soins & soutien de confiance
Dans le secteur de l'hôtellerie, de la restauration et des boissons, vous devez être performant au plus haut niveau. Il est rassurant de pouvoir compter sur les meilleurs soins et le meilleur soutien.
Nous avons compris! Vous pouvez compter sur nos soins et notre soutien
Nous savons à quel point il est frustrant lorsque les systèmes informatiques tombent en panne, surtout au moment le plus chargé de la journée. C’est assez pénible quand les clients s’impatientent, les réservations commencent à s’accumuler et vos opérations stagnent.
Lorsque la charge de travail augmente et que les tensions s’accumulent, votre personnel devient moins accueillant. De mauvaises perceptions et des critiques négatives peuvent survenir et nuire aux résultats de votre entreprise. Dans une telle situation, il est rassurant d’avoir un support fiable à portée de main. Des experts qui se feront un plaisir de vous aider de manière rapide et efficace.
Nos clients apprécient notre implication et notre engagement à résoudre tout problème.
le soutien de Van Hessen?
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Tout d'abord, nous fournissons un support rapide et dédié. Agir et ne pas vous envoyer ballader
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Notre soutien a une touche personnelle. Nous parlons votre langue et nous nous immergeons dans votre situation
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La plupart des membres de l'équipe Van Hessen ont commencé leur carrière dans l'hôtellerie et la restauration, nous comprenons donc ce que vous affrontez
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Nous avons beaucoup d'expérience et d'expertise. Nos installateurs sont également des experts du support. Donc, nous vous aidons certainement de A à Z
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Nous vous tenons au courant de la situation, pendant que nous recherchons une solution ou des conseils adaptés
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Pour les problèmes spécifiques ou plus complexes, le support de 2e ligne reste toujours disponible
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Vos commentaires sont appréciés et pris au sérieux. Parce qu'apprendre et s'améliorer est un objectif permanent
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Assistance PMS 24h/24 et 7j/7 | Assistance POS 15/7
Se soucier d'une entreprise à l'épreuve du temps
Répondre aux nouveaux développements du marché est d’une importance vitale. En trouvant de nouvelles opportunités qui améliorent l’expérience client, poussez votre service au niveau supérieur tout en rationalisant vos opérations. Ou peut-être avez-vous besoin de relever de nouveaux défis ou de trouver de nouvelles possibilités pour consolider votre entreprise?
Chaque entrepreneur ou directeur général souhaite gérer efficacement son entreprise, accélérer les progrès, augmenter les revenus et être rentable. Pourquoi ne pas interroger votre chargé de clientèle lorsque vous cherchez des conseils solides, pratiques et utiles? Ils savent comment les roues tournent et aiment réfléchir.
Prenez contact avec nousFormation et développement des équipes
Avez-vous de nouveaux employés à bord ou êtes-vous aux prises avec un manque de connaissances dans votre équipe?
Au fil du temps, la routine s’installe, les systèmes ne sont pas pleinement utilisés et des solutions de contournement sont conçues. Pas intentionnellement mais certaines situations entraînent cela. Et c’est dommage si vous ne tirez pas le meilleur parti de votre système informatique.
Pour garantir que votre organisation utilise de manière optimale les solutions informatiques installées, Van Hessen propose une formation sur mesure. Nous prenons en compte votre situation spécifique lors de la formation de votre équipe.
Augmentez les connaissances dans votre entreprise. Une équipe qui connaît les systèmes comme sa poche peut accorder toute son attention au client.
Envoyez-nous vos besoins de formations