Oracle Hospitality OPERA PMS
- Intelligent et complet
- Logiciel solide et fiable
- Plus de 4000 solutions intégrées
Excellence opérationnelle en travaillant avec la solution PMS la plus fiable
OPERA est une solution complète pour les hôtels individuels et les chaînes d’hôtels. Ces hôtels ont besoin de leur PMS pour fonctionner en profondeur. Il y a tout simplement trop en jeu : gérer les opérations quotidiennes, répondre aux besoins des clients et optimiser les revenus tout en fournissant des informations précises à l’équipe de gestion. En tant qu’hôtelier, vous devez être sur tous les fronts.
C’est formidable de pouvoir vous fier à un système qui a fait ses preuves. Un PMS qui a été développé au fil des ans en une solution informatique de pointe pour l’industrie hôtelière qui offre l’expérience utilisateur ultime. Ajoutez à cela l’excellent support de Van Hessen et votre objectif d’offrir une expérience client mémorable est à portée de main.
Voici quelques-unes des caractéristiques exceptionnelles qui distinguent OPERA:
Fonctionnalité multi propriétés
Dans le cas d’une offre d’hôtels multiples, la fonctionnalité multi-propriétés d’OPERA apportera le succès à votre chaîne d’hôtels. Centraliser les ventes et les réservations, consolider les rapports et comparer les résultats ne sont que quelques-unes des possibilités.
La configuration d’hôtels supplémentaires est simple et économique en copiant simplement la base de données.
- Partage de profils clients
- Ventes croisées entre les propriétés
- Centralisation des bureaux
- Rapportage centralisé
- Accès facile à plusieurs établissements
Tableau de bord
Toutes les informations vitales sont facilement accessibles à tout moment via le tableau de bord OPERA. Un aperçu rapide est à portée de clic vous offrant un outil puissant pour accéder et gérer presque toutes les activités, telles que la gestion des réservations ou l’enregistrement/le départ de la manière la plus efficace et la plus rapide.
- Facile à utiliser
- Aperçu clair
- Personnalisable
Rapports détaillés
OPERA propose un grand nombre de rapports prédéfinis. Ils sont un outil précieux pour gérer, consulter et analyser toutes les données OPERA. La plupart des rapports ont des paramètres étendus qui peuvent être utilisés pour obtenir les informations demandées. Vous pouvez exporter ces informations dans différents formats de fichiers.
- Rapports à la carte avec l’outil « OPERA Simple Report »
- Division en groupes de rapports clairs et personnalisables
- Système d’envoi automatique de rapports
Élevez votre entreprise
OPERA est, et a été, le PMS leader dans le monde depuis de nombreuses années. Il n’est pas étonnant que les hôtels utilisent ce logiciel sophistiqué. Il vous aide à gérer vos opérations quotidiennes de manière professionnelle, à élever vos objectifs commerciaux et vous offre la possibilité d’améliorer l’expérience des clients.
Intégration simple avec des systèmes tiers
Un large choix de connexions certifiées est possible. L’échange de données peut se faire via des outils d’exportation, en ligne et en temps réel. Les possibilités sont infinies, qu’il s’agisse de se connecter à votre logiciel de comptabilité, à votre système de cartes-clés, à votre système de climatisation ou à vos dispositifs de paiement.
- Interface sans faille
- Plus de 4000 connexions certifiées
- Connexion à de multiples systèmes de rendement, de comptabilité, de canaux de distribution, etc.
De nombreuses possibilités pour le housekeeping
Le module housekeeping d’OPERA offre un large éventail de fonctionnalités essentielles à vos opérations d’entretien ménager quotidiennes. Étendez les différents menus ou activez ou désactivez vos fonctionnalités requises, en prenant en charge votre flux de travail interne. Cela permettra d’économiser du temps et des efforts et contribuera éventuellement à améliorer l’expérience client.
- Gestion quotidienne de vos activités d’entretien ménager
- Génération automatique des fiches de tâches d’entretien ménager
- Possibilité d’avoir plusieurs statuts de chambre
- Gestion avancée des installations
Gestion des réunions, banquets et événements
Le module OPERA Sales and Catering assure le bon fonctionnement de votre service réunions, banquets et événements. Ce module est parfaitement intégré à votre logiciel Opera PMS.
Ce module vous aidera à optimiser votre flux de travail, du premier contact à l’après-vente. Les rappels et les tâches à faire peuvent être entièrement automatisés. Planification, opérations, communication interne, programmation, maximisation de vos revenus et rationalisation de vos ventes. Ce module fait tout!
- PMS et Sales & Catering dans une seule base de données
- Statistiques et prévisions complètes
- La gestion de votre service de banquets n’a jamais été aussi facile
- Offres, contrats et fiches de fonction personnalisables
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
Vous souhaitez une démonstration ou de plus amples informations sur OPERA PMS?
Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider. Contactez-nous directement par téléphone ou utilisez le formulaire de contact pour laisser un message. Nous vous contacterons très rapidement.