Solutions informatiques complètes pour
Conférences & evénements
- PMS, POS et Conférences & Evénements,
réunis dans la même plateforme - Vous aide à prendre des décisions
intelligentes et rentables - Les solutions les plus complètes et les plus efficaces
pour une visibilité et une flexibilité totale
Guide. Deliver. Care.
Nous vous aiderons à trouver la solution informatique parfaite pour vos Conférences & evénements. Appelez-nous au +32 16 60 70 20, ou laissez-nous un message à sales@vanhessen.sn
Gérer l’un des départements les plus complexes du secteur hôtelier n’a jamais été aussi facile!
Lorsque vous travaillez dans la vente de banquets et la coordination d’événements, la communication, l’organisation et la planification sont cruciales. Ce secteur d’activité spécifique prend beaucoup de temps et tous les points doivent être reliés pour assurer le succès de chaque événement loisir ou d’affaires. Le processus complet, du début à la fin, doit se dérouler sans embuche. Depuis le premier contact à ceux qui auront lieu après l’événement, en passant par la vente, l’élaboration de toutes les décisions, les communications entre les départements, … Tout se joue dans les moindres détails.
Pourquoi ne pas faire en sorte que vos clients se demandent comment vous avez réussi ce tour de passe-passe ? Avec les solutions de Conférences & Evénements de Van Hessen, il est pratique et tellement plus facile d’atteindre vos objectifs. Nous veillons à ce que vous disposiez de la meilleure solution et du meilleur service informatique.
Vue complète des possibilités disponibles sur une seule plateforme
- Offrez-vous les meilleurs outils de planification et d’organisation d’événements
- Maximisez les revenues et les ventes de banquets
- Vue d’ensemble et rendement à partir d’un seul tableau de bord pour optimiser l’utilisation des espaces et des ressources
- Gardez toujours à jour votre inventaire d’équipement
- Mettez à jour l’état des réservations et planifiez vos activités de vente en conséquence
Soyez au sommet de votre art grâce aux solutions de Conférence & Evénement proposées par Van Hessen
Atteindre l’excellence opérationnelle en rationalisant l’ensemble du processus
- Vous permet d’être l’hôte idéal
- Vous disposerez d’informations claires et complètes
- Vous serez parfaitement préparé et capable de planifier vos opérations
- Vous pourrez répondre rapidement aux demandes inattendues, de dernière minute, le jour même
- Vous pourrez gérer les coûts nourriture et boisson (food cost et beverage cost) et éviter le gaspillage
- Vous pourrez prévoir vos équipes en conséquence
- Vous aurez une communication efficace entre les départements
Donnez libre cours à votre imagination et tirez le meilleur parti de votre système grâce à des fonctionnalités supplémentaires telles que:
- Des offres et des contrats faits sur mesure par segments de marché
- Avoir son système en poche avec soi lors de ses rendez-vous grâce au module Opera Cloud Sales & Events
- Avoir la possibilité d’intégrer vos réservations en direct
- L’optimisation de votre revenue management sur les ventes banquet
Nos solutions :
OSEM – OPERA Sales & Event Management
- fonctionne avec OPERA Cloud PMS
Sales & Catering management
- fonctionne avec OPERA PMS
Voici VAN HESSEN
Facilitez-vous la vie professionnelle avec Van Hessen comme partenaire informatique. Nous vous proposons des solutions complètes pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus.
Vous ne savez pas quelle solution répond le mieux à vos besoins?
Découvrez-le! Contactez-nous et nous vous guiderons personnellement dans le labyrinthe des solutions informatiques.