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Oracle Hospitality OPERA Cloud Property Management

  • Plateforme Web
  • Compatible avec appareils mobile
  • Solutions intégrées
  • Accès à OHIP, la plateforme d’intégration d’Oracle Hospitality

De grandes performances hôtelières à portée de main

Un fonctionnement fluide et efficace des opérations au sein de l’hôtel a un effet majeur sur la satisfaction des clients, la motivation du personnel et la rentabilité.

Pas étonnant que les hôteliers aient des exigences élevées en matière de système de gestion hôtelière. Il va sans dire qu’un PMS efficace est vital pour les entreprises. Pour organiser les opérations de l’hôtel, gérer les préférences des clients, gérer l’inventaire et les tarifs des chambres sans aucun problème. Améliorer constamment les services hôteliers tout en sécurisant les données.

Le PMS OPERA Cloud et le service complet de Van Hessen mettent l’informatique à votre service. Nous répondons à vos besoins pour que vous puissiez gérer votre établissement de A à Z. Avec une architecture ouverte et des informations accessibles, des applications intégrées et une interface de programmation, vous pouvez accélérer et répondre aux dernières innovations. Tout en créant l’expérience client parfaite.

Qu’est-ce qui distingue OPERA Cloud PMS ?

Expériences clients personnalisées

Une meilleure réponse aux attentes de vos hôtes pourra être fournie grâce à une base de données reprenant l’ensemble des profils.  Ces derniers sont alimentés par les préférences de vos clients.

En rendant ces informations accessibles et exploitables pour le personnel de votre hôtel, vous créez une base solide pour des expériences clients mémorables.

  • Créez un parcours client exceptionnel
  • Fidélisez vos clients
  • Communication facile et directe

Rapports

Ayez à portée de main vos données, historique et prévisions détaillés et complets et prenez vos décisions commerciales sur des informations opérationnelles et des indicateurs clés.

Préparez-vous pour des rapports et analyses de nouvelle génération et créez vos propres rapports sur mesure avec l’outil « R&A ».

  • Divers rapports standards disponibles
  • Rapports entièrement personnalisables avec l’outil « R&A »
  • Système d’envoi automatique de rapports
  • Obtenir des informations et tirer parti des analyses

Tableau de bord personnalisable

Cette interface moderne, intuitive et conviviale est entièrement personnalisable à tous les niveaux. Que ce soit au niveau utilisateur, au niveau propriété ou au niveau de la chaîne d’hôtels. Le tableau de bord interactif vous guide dans tous vos départements. L’hôtel peut gérer facilement toutes les correspondances dans Word.

  • Disponible sur tous les navigateurs et les systèmes d’exploitation
  • Disponible sur tous les appareils mobiles
  • Tableau de bord interactif et intelligent

Importation automatique de rooming list pour les groupes

Assez d’administration ennuyeuse dans la gestion des groupes ! OPERA Cloud détecte et importe automatiquement les colonnes Excel dans votre réservation de groupe et ce, en une fraction de seconde. Les colonnes manquantes peuvent facilement être liées manuellement. Cela se traduira par un flux de travail plus productif et moins long. Utilisez simplement votre propre modèle ou importez n’importe quelle rooming list que vos clients vous envoient.

  • Gain de temps
  • Convivial
  • Efficace et flexible

Intégrez toutes vos opérations

Étendez OPERA Cloud PMS à d’autres domaines des opérations de votre hôtel avec Simphony Cloud POS pour les opérations F&B et OSEM pour votre service réunions et événements. L’intégration complète au marché de l’OHIP rend l’intégration simple et rentable avec des partenaires privilégiés.

Avec ces systèmes intégrés, vous assurez une coopération et une communication transparentes entre les départements sur tous les aspects. Donnez au personnel plus d’options et moins de travail en leur permettant de se concentrer pleinement sur l’élévation de l’expérience client au niveau supérieur.

OSEM – OPERA Gestion des réunions, banquets et événements

OSEM est une solution intégrée complète qui vous permet de gérer vos salles pour les réunions et événements à partir d’une base de données unique. Cela permet aux différents départements de travailler facilement et en équipe. Comme il s’agit d’une solution cloud, votre personnel peut utiliser cette application pendant les visites de clients pour consulter les éventuelles disponibilités et informations. OSEM améliorera votre efficacité et augmentera vos revenus.

  • Une base de données unique pour PMS & OSEM
  • Gestion avancée des événements
  • Offres & Contrats personnalisables
  • La solution prend entièrement en charge vos activités de vente

Gestion puissante des tarifs

Équipez votre personnel chargé des revenus et des réservations du meilleur et du plus complet des outils pour atteindre vos objectifs commerciaux. Facilitez l’identification des opportunités, adaptez-vous aux conditions du marché en constante évolution et maximisez les revenus. Offrez à votre équipe des fonctionnalités de réservation avancées et connectez-vous sans effort avec les différents canaux de réservation.

  • Stratégie tarifaire globale
  • Différentes catégories de tarifs possibles comme les tarifs journaliers, les tarifs dépendants, le tarif dynamique avancé, le meilleur tarif disponible, etc
  • S’intègre aux différents canaux de réservation, aux systèmes de gestion de revenus, aux systèmes de marketing, etc
  • Gestion de l’inventaire des chambres
  • Gestion des packages

OHIP Marketplace
(Plateforme d’intégration d’Oracle Hospitality)

Connectez-vous facilement et gratuitement aux meilleures applications hôtelières via OHIP. Cette plateforme d’intégration fournit une gamme de différents partenaires certifiés avec lesquels vous pouvez pleinement vous intégrer.

  • API ouverte marketplace
    (interface de programmation d’applications)
  • Intégration facile avec des partenaires certifiés
  • 100% sécurisé

 

Tableau de bord mobile - votre entreprise à portée de main

Ce tableau de bord mobile donne des informations à portée de main pour le directeur général, la réception, le service d’étages et la maintenance. L’état des chambres et des tâches peut être mis à jour en temps réel et surveillé à distance.

 

  • Fonctionne sur n’importe quel appareil
  • Sur n’importe quel navigateur
  • Informations en temps réel
  • Opérations sans papier

COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

Vous souhaitez une démonstration ou de plus amples informations sur OPERA Cloud PMS?

Faites-nous savoir comment nous pouvons vous aider. Contactez-nous directement par téléphone ou utilisez le formulaire de contact pour laisser un message. Nous vous contacterons très rapidement.

Plus d'informations? Contactez-nous à tout moment!

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Full stack solutions - Van Hessen

'Excellent système, extrêmement complet et bien conçu de A à Z. Facile à comprendre et à utiliser. Le service est le plus gros avantage ! L’équipe est accessible, locale, sympathique et techniquement compétente.'

Sebastien François Le Plaza Bruxelles
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Tel: +221 33 843 59 99
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