Solutions pour la gestion des stocks
- Optimisez la rentabilité en contrôlant le coût des aliments et boissons ainsi que le flux des marchandises
- Basez votre politique d’achat sur des informations exactes
- Gérez efficacement vos stocks et matériaux
Guide. Deliver. Care.
Nous vous aiderons à trouver la solution informatique parfaite pour votre gestion des stocks. Appelez-nous au +32 16 60 70 20, ou laissez-nous un message à sales@vanhessen.sn
Gardez toujours le contrôle sur votre inventaire et votre trésorerie
Nos modules de gestion des stocks sont un excellent complément à votre système de point de vente. Ils sont entièrement personnalisés pour répondre aux exigences de l’industrie hôtelière. Ces systèmes d’approvisionnements vous aident à gérer vos stocks en enregistrant toutes les entrées et sorties de marchandises. Dotés d’une large fonctionnalité, ils permettent de passer facilement des commandes en ligne et de les envoyer directement aux fournisseurs.
Les solutions gèrent l’ensemble de l’inventaire, en donnant des informations essentielles sur les coûts des ventes, le chiffre d’affaires, le stock disponible, les propositions de commande et les besoins de stockage. Elles apportent de l’efficacité à votre flux de travail quotidien et vous permettent de garder un œil sur la gestion des coûts alimentaires.
Ces systèmes s’adaptent à tous types d’exploitations, quelle que soit leur taille ou leur complexité.
Qu’est-ce qui distingue ces solutions de gestion des stocks ?
Module de commandes
- Commandez vos marchandises directement chez le fournisseur de votre choix
- Choisissez le meilleur prix disponible sur le marché en vérifiant automatiquement les offres d’autres fournisseurs
- Notifications lorsque les quantités sont supérieures ou inférieures à la normale
- Proposition de commandes automatiques en fonction du niveau des stocks disponibles et maximaux
Module de réception
- Réception automatique des commandes de marchandises dans votre inventaire
- Fonctionnalité de retour des marchandises
Prise d’inventaire
- Prise d’inventaire partielle ou complète
- Prise d’inventaire par magasin
- Comptage facile avec un appareil mobile en option
- Rapport clair sur les écarts
Gestion des menus, des recettes et allergènes
En associant les articles vendus dans vos points de vente aux recettes dans votre système de gestion des stocks, votre stock sera automatiquement mis à jour à chaque vente. C’est un moyen simple et efficace de contrôler vos coûts, de surveiller vos stocks et vos mouvements de matériel. Tout en ayant une maîtrise totale de votre bénéfice.
- Obtenez un meilleur aperçu des coûts et marges des produits
- Calcul du coût matière par plat. Matière première automatiquement déduite de votre stock lors de la vente par votre système POS
- Informations sur les nutriments et allergènes disponibles par article et par recette
Rapports prêts à l’emploi
- Module de rapportage avancé
- Comparez les coûts réels aux coûts prévus
- Analysez les tendances de vente
- Suivez toutes les données pour identifier les moyens de réduire les coûts
- Export en Excel ou pdf
Intégration
- Convertissez les bordereaux de réception des marchandises en factures et exportez-les directement dans votre système comptable
- Commande automatisée grâce à l’interface B2B
Comparatif des soutions inventaires Van Hessen | Logiciel gestion des stocks | Logiciel Materials Control |
---|---|---|
Cloud | ✓ | |
Sur place | ✓ | |
Rapportage dans le cloud | ✓ | |
Multilingue | ✓ | ✓ |
Multi-propriétés | ✓ | ✓ |
Inventaire mobile | ✓ | ✓ |
E-learning | ✓ | |
Interface comptable | ✓ | ✓ |
Interface data warehouse | ✓ | |
Intégration des commandes B2B | ✓ | ✓ |
Disponible pour Simphony POS | ✓ | ✓ |
Nos systèmes de gestion des stocks sont disponibles sur:
Simphony: Oracle MICROS Simphony est la solution de gestion hôtelière premium en ligne la plus performante. Elle vous fournit les meilleures fonctionnalités de point de vente (POS) et de back-office pour soutenir tous types de restaurants ou d’opérations F&B. Avec Simphony et le soutien de Van Hessen, vous avez toujours une longueur d’avance sur vos concurrents.
Découvrez Simphony